10 Bienfaits formidables des amandes sur la santé. Les amandes sont un des aliments les plus sains que vous pouvez manger. Voici dix bienfaits des amandes sur notre corps :

1. Les amandes et tous les autres fruits secs baissent le cholestérol.
2. Les amandes peuvent vous aider à perdre du poids. Dans une étude, ceux qui incluent les amandes en tant que source de matières grasses saines dans leur alimentation perdent plus de poids et de gras corporel que ceux qui n’incluent pas les amandes dans l’alimentation, même si ceux qui ne prennent pas les amandes, ont moins de gras dans leur alimentation.
3. Les amandes sont riches en acides gras mono-insaturés et en vitamine E, deux éléments essentiels pour une bonne fonction cardiaque et la prévention des maladies.
4. Les amandes sont riches en magnésium, un minéral dont la plupart des gens ne consomment pas assez. Juste 1 / 4 de tasse d’amandes contient 24,7% de la valeur quotidienne recommandée en magnésium. Le magnésium est important pour à peu près toutes les fonctions du corps humain, notamment le cœur.
5. L’amande abaisse la hausse de la glycémie et d’insuline qui augmente après avoir mangé, ce qui en fait un bon outil contre le diabète
6. Les amandes sont pleines d’antioxydants.
7. Ne pas enlever la peau de l’amande. La peau de l’amande contient au moins 20 flavonoïdes antioxydants puissants.
8. Les amandes réduisent les niveaux de protéine C-réactive aussi bien que les statines. La protéine C-réactive (CRP) est une protéine plasmatique produite par le foie qui, lorsqu’elle est élevée, est une indication de l’inflammation dans le corps. Cette inflammation est censée augmenter le risque de problèmes de santé et les maladies comme le diabète, l’hypertension artérielle et les maladies cardiaques.




9. Les amandes contiennent du bore, un élément nutritif que la recherche suggère qu’il peut prévenir le cancer de la prostate.
10. Protéines! Ne plus jamais demander à un végétalien comment peut il obtenir suffisamment de protéines. Un quart de tasse d’amandes contient plus de protéines qu’un œuf.
 
Top